Vie de l'UFR

• Délivrance des diplômes UFR Langues et Civilisations

Les diplômes de licence, de maîtrise et de master pour les diplômés 2016-2017 seront disponibles au bureau d’accueil de l’UFR (A 100) à partir du 30 janvier 2018

• Atelier de calligraphie arabe

"L’apprentissage de la calligraphie arabe"

Atelier proposé par Fatima Khelef et ouvert à tous les étudiants et personnels de l'université. Vous pouvez débuter l'activité au 2e semestre !

• Nouveauté : langue basque en formation à distance

À partir de février 2018, l’Université Bordeaux Montaigne qui propose déjà des cours du soir en langue basque (niveaux A1, A2, B1), ouvrira un accès à distance de la préparation du certificat en langue basque, niveau C1 (avancé).

En savoir

• L'université organise un forum des masters

Pour choisir son master, apprécier la variété et l’étendue de l’offre de formation de notre université. Pour affiner son orientation et prendre connaissance des modalités d’accès en master. Pour rencontrer les enseignants et échanger avec d'autres étudiants, rendez-vous au Forum des masters, les 27, 28 février et 1er mars 2018, entre 11h30 et 15h30 dans le hall du bâtiment administration.

Manifestations scientifiques

• La parole aux auteur·e·s des PUB (4)

En savoir

• Espace, temps et pouvoir dans le sud-est ibérique à l'âge du Fer